Réparation en cas d’accident

Ne vous laissez plus manipuler par vos assurances.

l’assuré peut choisir le réparateur de son choix dans le cadre d’un sinistre automobile. Cela veut tout simplement dire que votre assureur n’a pas le droit de vous imposer un garage dit « agréé » pour la prise en charge de votre véhicule.

Vous serez remboursé !
Vous l’aurez compris, même si votre assureur vous répondra « JT Automobiles n’ est pas agréé », libre à vous de lui répondre que votre véhicule devra être réparé chez nous. Non, nous ne sommes pas agréés mais oui, vous serez remboursé de la somme maximale proposée par votre contrat d’assurance.
Pourquoi JT Automobiles n’est pas agréé par un assureur ?
Les agréments d’assurance ne sont finalement que des accords entre garagistes et assureurs. Ce dernier est apporteur d’affaire en guidant les usagers et, en contrepartie, le garage réduit les coûts de réparations que l’assureur devra lui payer. Et qui dit prix réduit, dit qualité moindre…
Depuis notre création, nous privilégions le travail de qualité plutôt que de quantité. C’est pour cette unique raison que nous ne souhaitons pas être agréé par une compagnie d’assurance.

Besoin d'information ?

Nos avis clients

4,6 236 avis